En séance, je vous invite et vous aide à lâcher prise, c’est-à-dire à laisser vos complexes de côté, à poser un regard doux et bienveillant sur vous-même, pour donner de la place à votre véritable vous, à votre corps tel qu’il est. Finalement, lâcher prise en séance photo, c’est accepter de se regarder avec bienveillance et douceur.

Bien sûr, une séance photo n’est pas un miracle, on ne ressort pas après une heure en se disant qu’on aime son corps et qu’on est la plus belle/le plus beau du monde.. Mais c’est une étape, une démarche que vous entreprenez vers plus d’acceptation de vous-même. Si vous débutez ce processus de changement de regard sur vous-même, que vous soyez au début, au milieu ou à la fin de ce processus, une séance photo portrait peut vous aider à avancer.

Le lâcher prise en séance photo, c’est accepter de se regarder pour une fois avec les lunettes de la bienveillance, se dire que ça fait du bien, et avoir envie de continuer sur ce chemin-là.

Vous et le lâcher prise, ça fait 1 ou 100 ? Vous auriez envie de commencer cette démarche vers plus d’estime de vous ? Contactez moi, on en parle, ça n’engage à rien ! 🙂