Cette rentrée s’annonce chouette : j’ai la chance de pouvoir exposer mes autoportraits tout du long du mois de septembre dans un lieu que j’adore, la formidable Librairie à soi.e (Lyon 1er).

La Librairie à soi.e est une librairie féministe en plein coeur de Lyon. Ce lieu est comme un cocon pour moi, rassurant et un peu magique. Un endroit où je me sens bien, comprise dans mes valeurs, c’est un endroit qui rassemble. Un lieu créatif, inventif, artistique et bien sûr militant. Bref, je vous invite à visiter cette belle librairie si vous en avez l’occasion.

Et l’occasion se présente, puisque mon exposition y sera visible du 2 au 29 septembre 2022, aux horaires d’ouverture de la librairie.

Et puis, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour nous rencontrer ? Le vernissage aura lieu le vendredi 2 septembre 2022 de 17h30 à 20h30. On pourra discuter, échanger, rigoler ensemble. Ca va être bien ! Tu viens ?

Quand même un mot de présentation quant à mon exposition :

 » Il déchaine les passions, anime les débats, fait couler de l’encre.
Il se comporte souvent indépendamment de ma volonté.
Il en dit beaucoup sur moi, parfois bien plus que ce que je ne voudrais.
Il permet de tisser des liens entre moi et les autres. C’est à travers lui que j’aime, que je souffre, que je ressens la vie.
Le corps. Vaste sujet.

Que dire du corps des femmes ? Que dire de mon corps de femme ? C’est le sujet que j’ai le plus souvent sous la main, disponible, près à être étudié sous tous les angles. Grâce à l’exercice de l’autoportrait, je me connecte à lui, je me mets à son écoute, je me regarde différemment. Mon corps vit sa vie, et grâce à lui, j’existe. « 

Si tu passes voir mes photos, n’hésite pas à laisser un petit mot dans le livre d’or afin que je sache que tu es passé.e ! Et puis j’espère te rencontrer au vernissage. A bientôt ?